Psychologie Maroc
مرحبا بكم في منتدى السيكولوجيا المغربي :
فضاء مفتوح للباحثين و الطلبة والمهتمين من أجل تبادل المعلومات و المعارف المتعلقة بعلم النفس في المغرب.
تذكير: هذه المبادرة مدعومة من طرف الدكتور عبد الكريم بلحاج

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

Psychologie Maroc
مرحبا بكم في منتدى السيكولوجيا المغربي :
فضاء مفتوح للباحثين و الطلبة والمهتمين من أجل تبادل المعلومات و المعارف المتعلقة بعلم النفس في المغرب.
تذكير: هذه المبادرة مدعومة من طرف الدكتور عبد الكريم بلحاج
Psychologie Maroc
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Association Meilleur Avenir pour Nos Enfants, recherche un(e) psychologue chargé (e) de formation

اذهب الى الأسفل

Association Meilleur Avenir pour Nos Enfants, recherche un(e) psychologue chargé (e) de formation Empty Association Meilleur Avenir pour Nos Enfants, recherche un(e) psychologue chargé (e) de formation

مُساهمة من طرف smail hamdaoui الثلاثاء أغسطس 02, 2011 4:23 pm

POSTE

AMANE, Association Meilleur Avenir pour Nos Enfants, recherche un(e) psychologue chargé (e) de formation. Réf : PCF_AMANE.

CONTEXTE

Le poste de Psychologue s’inscrit dans le cadre du développement des compétences et savoir-faire des acteurs de la protection de l’enfance dans le domaine de la prise en charge psychosociale et l’accompagnement des enfants victimes de violences sexuelles.

Acting For Life (AFL) - dont AMANE, association de droit marocain, assure la représentation à l’échelle de la région d’Afrique du Nord et Moyen-Orient - intervient au Maroc depuis 2002 et dans divers pays de la zone MENA (Tunisie, Algérie, Egypte, Liban, Territoires Palestiniens, Yémen) dans la lutte contre l’exploitation sexuelle et commerciale des enfants.

Basée au Maroc, AMANE (10 salariés à fin juin 2011) met en oeuvre via un réseau de partenaires locaux, un programme régional visant à réhabiliter et réintégrer les enfants victimes de violences sexuelles, à former et informer les acteurs de la protection de l’enfance, et à mener des actions de plaidoyer et de prévention auprès des communautés et de la société civile.

CANDIDATURE

CV et lettre de motivation ainsi que trois références à adresser en précisant la référence du poste (PCF_AMANE) à : b.bouron@amanemena.org, avec copie à : amane@amanemena.org

Date limite d’envoi des candidatures : le lundi 15 août 2011.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours (à compter de la date limite d’envoi), veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.


smail hamdaoui

عدد المساهمات : 21
نقاط : 57
تاريخ التسجيل : 06/04/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى